Les Penavayre sont vignerons à Fronton, et sont très attachés à leur région du Sud-Ouest de la France.
Leur marotte ? La négrette, qu’ils cherchent à sublimer grâce à un travail minutieux, de la vigne à la bouteille.
Respect du vivant, respect de l’homme comme de la plante, ce sont des amoureux de la nature et d’insatiables curieux.
Présents sur les plus belles tables de Paris, Tokyo, Londres ou New-York, leurs vins sont les fiers représentants de leur générosité et de leur exigence.
Des vins qu’ils veulent accessibles à tous, et qu’ils continuent de vendre en direct au domaine, pour garder intact ce contact avec l’amateur.
2020 marque l’arrivée officielle de Thibaut au domaine. Après près de 30 ans d’activité, Marc est heureux de voir son fils se passionner pour les terroirs qu’il défend avec passion. Et pour marquer cette nouvelle étape dans la vie du domaine, rien de mieux qu’un coup de peinture ! Au sens propre, mais aussi figuré : ensemble, avec Thibaut et Marc, nous avons étudié ce qui méritait d’être remis à plat : relooking du caveau de vente, accompagnement sur l’écriture des courriers aux particuliers, mise en place d’un programme oenotouristique durant l’été, ou encore refonte des étiquettes de l’ensemble des cuvées !
Avec, en point d’orgue, une journée « 2 en 1 » : portes ouvertes aux clients particuliers + soirée VIP destinée à la clientèle professionnelle.